Kit de détection de traces de sperme - Explication du test PSA
Explication du test PSA
Procédure simple :
 
1/ test AP: Placez à 5-10 gouttes d'eau distillée sur une zone suspecte du vêtement afin d’humidifier la zone. Appuyez une bande AP sur cette même zone. Un changement de couleur pourpre brillante dans les 60 premières secondes est un test positif. Si le test est positif, procéder à un test PSA pour confirmer la présence de sperme. Si le test est négatif, mais que vous avez des doutes qu'il puisse y avoir une trace de sperme sur le vêtement, faites le test PSA de toute façon.
 
2/ test PSA: Déposez moins 15 ml d'eau distillée dans une tasse de café, ATTENTION l'eau ne doit pas dépasser le marqueur noir en bas du test PSA (pour plus d'informations voir la rubrique Questions). Ensuite, pour extraire manuellement la zone suspecte (ex.-à-l’entrejambe) du vêtement, humidifiez de façon répétée permettant à l'eau de pénétrer la tâche en appuyant légèrement dessus. Enfin, essorez-le vêtement dans la tasse. Placez une bande test PSA dans la tasse et attendre 10 minutes. Ensuite, prendre la bandelette et la poser sur une surface propre et sèche. Lire la bandelette de test après 10 minutes. Un test positif est indiqué par deux lignes comme indiqué ci-dessus. Un test très positif sera clairement visible dans les deux minutes, tandis qu'un test faiblement positif peut prendre jusque 20 minutes pour se manifester.
 
ATTENTION ! Il y a des dessiccateurs pour empêcher l'humidité dans les sachets scellés. N'ouvrez pas ces dessiccateurs !
 
Les complications possibles :
 
Les préservatifs : Si votre conjoint et son amant font l'utilisation du préservatif, il n'y aura probablement pas de sperme à tester. Dans ce cas, vous devez utiliser d'autres moyens de surveillance.
 
La vasectomie : La vasectomie n'affecte pas le résultat du test, parce qu'un homme produit toujours du sperme. Les composants du PSA et de l'AP tous deux originaires de la prostate, restent intactes après une vasectomie.
 
Les règles : Les menstruations n’interférèrent avec la détection par les bandelettes PSA.
 
La variabilité chez la femme : Parfois, le test PSA peut-être négatif dans les 24 heures après les rapports sexuels, et peut-être parfois positif après plus de 36 heures, même pour la même personne et à quelques jours d'intervalle. Cette variabilité peut être due à des changements de pH dans le vagin, entre autres facteurs. Le pH vaginal est généralement autour de 4, qui est suffisamment faible pour dénaturer les protéines comme les PSA dans les 48 heures et de les rendre indétectables. Le taux de production et la quantité de glaires cervicales varient également dans le cycle menstruel. En raison de cette variabilité naturelle, l'élément à tester doit avoir été porté aussi près que possible du moment des rapports sexuels présumés.
 
Les faux positifs : Les Secrétions vaginales contiennent de petites quantités de phosphatase acide, et peuvent donner une couleur bleue à la bandelette de test AP à moment donné. Par conséquent, il est important de lire ce test dans les 60 secondes, et si il est positif, effectuer un test PSA pour confirmer la présence de sperme.
test-Infidélité® Comment ça marche ?
 
Qu’est ce que test-Infidélité® ? test-Infidélité® est la solution révolutionnaire de test à domicile pour la détection de présence de sperme trouvé sur des surfaces, vêtements, draps... et ce  sans passer par un laboratoire cher et souvent inaccessible pour le grand public ! Souffrez-vous de cauchemars et de troubles de suspicion causés par l'infidélité d'un conjoint qui vous trompe et vous ment ? Il arrive que des tâches passent inaperçues ! Mais à bien y regarder, vous êtes-vous posez la question, d’où viennent ces tâches ? Peut-être pas ! Elles sont à peine visibles sur un vêtement, une veste, un pantalon ou encore sur un siège de voiture… Si vous connaissiez l’histoire de ces tâches dans bien des cas vous seriez surpris, très surpris !
 
Il ou Elle vous trompe ?
Pensez-vous que votre conjoint est infidèle? Si c'est le cas, le test-Infidélité® Kit de détection de sperme peut fournir la preuve de son infidélité. Ce kit comporte deux volets: la phosphatase acide (AP) et les bandelettes de test de l'antigène prostatique spécifique (PSA) bandelettes de test, qui travaillent ensemble pour fournir des preuves de présence de sperme sur le vêtement d'une femme ou d'un homme, sur un tissu de canapé, draps, une tache au sol, etc...
Ce kit est conçu pour être facile à utiliser et donne des résultats instantanés avec les bandelettes de test AP, les résultats après 10 minutes avec le test plus sensible PSA. Il permet de détecter des traces de sperme qui ont été émises après un rapport sexuel, et jusqu'à 36 heures plus tard et plus (Le sperme peut perdurer plus de 5 ans sur un tissu qui n'aurait pas été lavé, sur un sol ou tous types de surfaces, cependant les chances de réussites sont plus faibles si un textile est passé en machine par exemple).
 
Description du kit :
Le kit de détection de sperme test-Infidélité®* (Ref. ITK - 1) contient 3 buvards de test AP dans un sachet refermable contenant un desséchant (dessiccateur) pour empêcher l'humidité, 2 bandelettes de test PSA en sachets individuels scellés. Les bandes AP peuvent détecter le sperme jusqu'à une 1 / 2000 de dilution, tandis que les bandes de PSA permettent de détecter le sperme d'un 1 / 500,000 de dilution. Le kit est conçu pour être utilisé par toute les personnes qui soupçonnent leur conjoints qui peuvent être engagés dans une activité sexuelle en dehors de leur relation. Il peut également être utilisé par des enquêteurs professionnels, et les parents s'inquiètant de savoir si leurs filles adolescentes sont sexuellement actives.
 
Principe d'action :
Exemple : Quand un homme a des rapports sexuels avec une femme, le sperme est déposé dans le vagin de la femme. Immédiatement après les rapports sexuels, la plupart du sperme reflue, mais une grande partie est conservée dans le vagin et est lentement rejetée au cours d'une période de plusieurs jours. Le sperme a plus de 900 protéines identifiées dont la séménogéline I et II (protéines pour former un gel produit par les vésicules séminales), l'antigène prostatique spécifique (une protéase qui dégrade la séménogéline), la phosphatase acide et (qui décompose les membranes cellulaires des spermatozoïdes). Ces protéines peuvent être identifiés par un test immunochromatographique, qui constitue le principe du test PSA dans le kit test-Infidélité®. L'acide phosphatase  peut être détecté par le test classique d'abord décrit par Babson , qui constitue le principe du test AP dans le kit test-Infidélité®. Ce test repose sur l'hydrolyse catalytique du phosphate naphtyle pour former le naphtol, qui à son tour réagit avec un sel de diazonium aryle, formant un colorant azoïque intensément coloré. En plus de protéines, le sperme a des concentrations anormalement élevées de zinc (100-200 mg / L c. 1 mg / L dans le plasma). Le zinc sert à stabiliser l'ADN des spermatozoïdes à l'intérieur et peut également catalyser la réaction pour former un gel entre la séménogéline I et II. Le sperme peut être détecté par le test de zinc modifié de Hooft et Van de Voorde, mais ce test ne donne pas un changement de couleur important à des dilutions basses comme le test AP, et c'est donc celui-ci a été que nous avons choisi d'inclure dans le kit test-Infidélité®.
Le sperme coule donc du vagin d'une femme («refoulement») et est déposé sur ses sous-vêtements ou un tampon absorbant, sur un siège de voiture, ou sur un vêtement par exemple. Ces articles peuvent être facilement testés avec le kit test-Infidélité®.
 
Sensibilité :
Exemple : Le sperme peut être détecté dans des conditions optimales sur les sous-vêtements d'une femme qui a été libéré à 17 heures après des rapports sexuels avec les bandelettes de test AP, et jusqu'à 36 heures après des rapports sexuels avec les bandelettes de test PSA. Le test AP est désigné présomptif, et un résultat positif doit toujours être suivi d'un test PSA pour la confirmation de la présence de sperme.
 
Spécificité:
Le test PSA est spécifique à 100% pour le sperme à une dilution de 1 / 500,000 ou moins. Cela signifie que la probabilité d'un résultat faussement positif est essentiellement zéro dans les 12 premières heures après le rapport. Afin d'être sûr que le sperme ne vient pas de vous, vous ne devez pas avoir eu de rapports avec votre conjoint pendant au moins trois jours avant le test.
 
Quel âge peut avoir la tache ?
PSA a détecté des taches de sperme sur les vêtements de plus de 30 ans (Dans le cadre d'investigations de police scientifique).
 
Les reflux vaginaux sont-ils tous des taches de sperme?
NON. Les femmes asymptomatiques produisent en moyenne environ 1,5 g de sécrétions vaginales par jour, ce qui laisse généralement une tache blanche-beige. Les tâches de sperme, d'autre part, sont blanches et apparaissent principalement juste après les rapports sexuels. Le lendemain, le reflux de sperme résiduel peut ne plus être visible.
 
Est-ce un test légitime et légal ?
Le test PSA et le test AP sont utilisés pour la détection médico-légale de sperme par des enquêteurs professionnels du monde entier. Le test PSA en particulier, a été validé pour être utilisé dans les enquêtes médico-légales, et la petite quantité de PSA présente dans d'autres fluides corporels a démontré qu'elle n'interfére pas avec la détection de sperme.
 
Est-ce que les bandelettes de test AP peuvent laisser des taches ?
Il ya une possibilité, le colorant azoïques dans la bande de test AP puisse tacher un vêtement que vous voulez tester. Par conséquent, si vous êtes préoccupé par ce cas, vous devez d'abord mouiller les vêtements avec quelques gouttes d'eau, et essuyez en récupérant avec un coton-tige sur la surface que vous avez humidifié, puis appuyez le coton-tige contre la bande de AP. Cette méthode garantit que votre conjoint ne sera pas au courant sur le fait que vous testez ses vêtements.
 
Ce kit permet de tester un homme ?
Le kit test-Infidélité® permettra d'identifier les taches de sperme sur les vêtements et autres tissus, y compris les sous-vêtements masculins. Cependant, il ya beaucoup de raisons légitimes pour lesquelles un homme puisse avoir des taches sur ses sous-vêtements, par exemple les émissions nocturnes. Par conséquent, nous nous demandons si une conclusion d’infidélité peut être établie uniquement à partir de la présence de taches de sperme sur les sous-vêtements d'un homme. Si toutefois vous trouvez des traces sur un costume ou une veste, dans ce cas oui posez vous la question. Ces preuves doivent être combinées avec d'autres données, telles que la surveillance directe, afin de parvenir à une conclusion valable.
Les tests AP et PSA test-Infidélité® comment ca marche ?
INFO : Avant de téléphoner pour les cas particuliers merci de voir la rubrique : Questions
2 méthodes pour le test AP et la procédure pour le test PSA :
Dans notre exemple le test est réalisé sur un sous vêtement féminin, mais il en est de même pour n'importe quel textile, surface ou matière. Utilisez exactement la même méthode dans tous les cas.
Respectez les étapes en faisant vos tests, réalisez vos tests sur une surface propre, et lavez vous les mains. Vous devez connaître avec exactitude l'origine des échantillons que vous voulez tester, de quand ils datent, si vous pouvez être à l'origine des traces que vous analysez.
test-Infidélité® mode d'emploi :
 
Matériel fourni dans le kit (ITK-1) :
 
3 buvards de test de phosphatase acide (AP)  sous pellicule plastique (avec dessiccateur)
 
• 2 bandelettes de test de l'antigène prostatique spécifique (PSA)  dans des sachets individuels scellés
 
Le matériel qui n'est pas fourni, mais nécessaire :
 
Eau distillée ou désionisée (eau de source par exemple, pas d'eau du robinet ou minérale)
 
Gants de latex
 
Tasse à café (par exemple)
Avant de procéder aux tests, suivez ces consignes ! Lavez-vous soigneusement les mains, utilisez des gants si possible. Ne mélangez ou ne mettez en contact en aucun cas des échantillons connus avec un échantillon test. Soyez-sur que l'échantillon que vous analysez n'a aucun rapport avec vous. Lisez le test AP dans les 60 secondes maximum et le test PSA dans les 10 minutes ! Lisez attentivement la procédure.
Une vidéo qui décrit étapes par étapes comment utiliser le kit test-Infidélité®
®
% article(s)
mon panier
Recherche
aide en ligne
tél : +33(1) 01 72 56 43 71 (prix d'un appel local ou national*)
Service client de 10h à 12h00 et de 13h30 18h00 du lundi au vendredi
   Accueil      Boutique      Tests et analyses      Nos conseils      Témoignages      Contact    
Vos achats 100% sécurisés
Un service de qualité test-Infidélité®
Service client
Nous contacter
• Votre commande
Aide en ligne
Ma liste d'envies
Comparateur de produits
Commander sur test-Infidélité®
Expéditions test-Infidélité®
Des expéditions rapides et dicrètes :
L'intégralité des produits proposés sur notre site sont en général disponible en stock, et donc toutes les commandes sont expédiées depuis la France sous 24 heures. Les expéditions sont effectuées avec numéro de suivi et garantissons une livraison sous 24 à 48 heures suivant le mode de transport choisi. Pour une livraison expresse choisissez l'option Chronopost® dans la boutique.
www.test-Infidélité.fr ® 2008-2014  - Tous droits réservés.
Certifié
Paiement hautement sécurisé VeriSign®
Pourquoi choisir  test-Infidélité® ?
Un service de qualité - Satisfaction garantie à 100% :
Découvrez notre gamme complète de tests et analyses exclusives et de moyens de surveillance et de vidéo surveillance pour particuliers. Bénéficiez d'une très haute qualité de produit répondant aux normes CE et ROHS . Nos tests et équipements de vidéo surveillance et mini camera sont choisis en fonction de hautes exigences.
Commander sur www.test-infidelite.fr :
Plus qu'un site internet, www.test-infidelite.fr est avant tout une équipe de professionnels motivés et à l'écoute de sa clientèle. Nous sommes joignables par mail ou téléphone pour toutes questions relatives à nos produits. Nous pouvons également vous accompagner au téléphone pour passer commande. Pour plus d'informations, n'hésitez surtout pas à nous contacter. De plus pour des raisons de discrétion nous ne proposons pas de compte client ou d'inscription sur notre site car cela laisse des traces sur Internet et dans vos mails.
Vos achats 100% sécurisés garanti :
Nous proposons une solution de paiement en ligne parmi les plus sécurisés au monde. Notre partenaires est Paypal. Test-Infidélité® est certifié Verisign Secured et Paypal Gold (e-marchand de confiance). Vos données bancaires ne transitent jamais sur notre site mais directement via nos partenaires sous forme de données hautement cryptées qui vous assure une transaction sûre et en toute tranquillité.